Les élèves sont en classe

Publié le par Chloé de la Claye

J'ai reçu quelques avancées de vos SAL, ils sont tous superbes..

Voici celles de Chris29, tout d'abord son tableau


tablea10.jpg

 

 

Mais également sa bannière. C'est vraiment trop mignon en un fil sur un fil... Les élèves semblent bien rangés et très sages...

 

bannie10

 

Caro de Croisez les fils

Sans-titre.jpg

 

Sheep cottage qui a eu l'idée de le faire de plusieurs couleurs. Et le début est ravissant

sheep-cottage.JPG

 

Clo 15 (du 14), il n'y a pas à dire le rouge c'est classe !!!


DSCF6316.JPG

 

Et enfin mon avancée


CIMG1951.JPG

 

Aujourd'hui je vous offre une petite grille de lessive

Les petites culottes d'autrefois jusqu'à nos jours..... enfin ce qu'il en reste.

Et pendant que les enfants sont à l'écoles les mamans font la lessive....

 


Sans-titre.jpg

 

partie 1

 

cucu1

 

 

 

partie 2

Sans-titre-copie-1.jpg

 

 

 

légende

 

legende-cucu.jpg

 

 

Demain je repars sur Rennes pour trois jours. Je vous dis donc à vendredi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> rigolote la grille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies avancées ,bravo !<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop drôles tes lolotes !!<br /> <br /> <br /> Et très jolies le savancées brodées !!<br /> <br /> <br /> Alors la cantepienne, tu as été te balader un peu au plan d'eau du centre ?<br /> <br /> <br /> Bisous Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas eu le temps je suis trop fatiguée le soir, après le repas c''est direct dodo...<br /> <br /> <br /> <br />