Un troc puces de travaux d'aiguilles en Bretagne

Publié le par Chloé de la Claye

Grâce à Anne, je viens d'être prévenue qu'il y avait un troc puces de travaux d'aiguilles de prévu en Bretagne. Une vraie aubaine pour les brodeuses finistériennes.


Il est organisé par l'association "Les pt'its points du Sémaphore" de Lesconil et se tiendra dans la salle de l'amicale l'aïque de Lesconil (29740), de 9 h à 18h le dimanche 6 novembre.


Les inscriptions et les enseignements se font auprès de la présidente, Mme Joliveau Danièle 1 rue Menez Bihan 29740 Lesconil tél. 02/98/82/19/48 et 06/72/86/81/69.

 

L'entrée est fixée à 1 euro + 16 ans. On y trouvera aussi bien du tricot, du filet, du patchwork que de la broderie... Venez nombreuses. Surtout n'hésitez pas à le noter sur votre agenda...

 

Sans-titre.jpg

 

 

 

J'ai reçu l'avancée du Sal de Sylvette (la deuxième étape).

Je sens qu'il va être magnifique.


sal-j-aime-ma-maitresse-2-eme-objectif-26-09-11-2-.jpg

 

 

 

J'avoue que je n'ai pas brodé une seule petite croix cette semaine. Mais j'ai acheté une revue alors qu'il y avait longtemps que je ne craquais plus pour aucun magazine. Je ne l'ai pas acheté pour les grilles

 

CIMG1953.JPG


Mais plutôt pour ses articles de qualité, notamment l'interview d'un éditeur de livres de loisirs. C'est assez rare et surtout intéressant pour le signaler. La broderie de l'autre côté du miroir...


CIMG1954.JPG

 

 

De temps à autre j'aime me replonger dans les petits cadeaux reçus et redécouvrir les si jolis coussinets offerts par les copines.

Peut-être reconnaîtrez vous le vôtre ?


CIMG1955.JPG


 

Un petit livre que j'ai redécouvert dans ma bibliothèque


CIMG1958.JPG


 

A l'époque de cet achat j'avais flashé sur les jolis coquelicots que j'avais brodés et offerts.


coquelicot-.jpg

 

Mais dans ce petit recueil il y a un abécédaire gothique qui me plaît beaucoup


CIMG1959.JPG

 

Et comme il faut s'y prendre en avance pour préparer ses petits cadeaux de Noël je vous offre aujourd'hui la grille du père Noël promenant ses rennes en laisse.


pere-nono.jpg


Sans-titre-copie-3.jpg

Je vous souhaite un agréable dimanche et une bonne semaine et surtout n'oubliez pas d'avancer votre Sal.

 

Je viens de recevoir celui de Caillou whaowwww elle n'aura pas le bonnet d'âne c'est certain. Admirez  !!! Avec un mois d'avance... Bon je file avancer le mien....


Caillou.JPG

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre