De Bretagne vers la Normandie, question pluie pas de changement

Publié le par Chloé de la Claye

Bonjour à toutes,


Un très très long silence sur mon blog, mais je suis en plein déménagement pour la Normandie. J'ai enfin trouvé un joli appartement au centre de la ville, à deux pas de mon travail et m'y installe définitivement début août. Mais bien sûr je n'oublierai pas ma chère Bretagne puisque ma famille y demeure et j'y reviendrai probablement en vacances.

 

Alors voici quelques photos. J'ai visité Honfleur, Deauville, Trouville, Pont-l'Evêque et bien sûr... Lisieux.


cabine.JPG

 

Honfleur

honfleur.JPG

 

La basilique de Lisieux

lisieux.JPG

 

Son intérieur absolument superbe

lisieux-cda.JPG

 

La chambre d'hôte "La villa les vikings" où j'ai dormi à Pont-l'Evêque. Un endroit absolument ravissant que je recommande tout particulièrement. A voir ici, il y a même possibilité de dormir dans une roulotte.

 

 

ch.jpg

 

h.JPG

 

album-photo-0.JPG

 

 

J'ai quand même pris le temps de finir quelques ouvrages, mais pas grand chose je l'avoue...

 

Tout d'abord mes deux belles africaines sont parties à l'encadrement et elles feront donc partie de mon décor normand. Je vais les mettre dans ma salle à manger. Elles ont été brodées sur un carré dmc en lin vert 12 fils.

 


Je revends donc les deux grilles en très bon état (puisque je ne les rebroderai pas)

CIMG2027.JPG

 

 

 

5 € chacune (frais de port compris). Si vous êtes intéressées, me contacter sur

Chloedelaclaye@yahoo.fr

 

CIMG2021.JPG

 

 

Et bien sur un peu de crochet pour un ami qui m'avait demandé un vase fleuri

 

J'ai donc recouvert un vase calebasse en papier mâché trouvé chez Noz

mais on en trouve

ici

J'ai utilisé un gros crochet et deux fils de coton ensemble, un blanc et un marron pour obtenir un chiné. Pour les tiges des fleurs, j'ai trouvé chez truffaut du gros fils de fer vert qui sert normalement pour faire des bijoux

CIMG2018.JPG

 

Et pour les fleurs un coton vert anis pour le coeur et de la laine pour les pétales.

CIMG2020.JPG

 

Pour un résultat plus que satisfaisant

 

CIMG2019.JPG

 

Une petite vue du bouquet

CIMG2016.JPG

 

Et juste avant d'être offert

 

CIMG2017.JPG

 

Et toujours du crochet, un petit haut commencé, mais qui sera probablement terminé en Normandie puisque je suis dans les cartons... moitié tricot, moitié crochet

CIMG2024.JPG

 

 

Une petite vue du point d'un peu plus près...

 

CIMG2025.JPG

 

 

Bon allez je retourne à mes cartons. Je pense qu'ils vont recouvrir tout un pan de mur.

Je n'aurai plus internet à partir du 23 juillet à Quimper, donc je vous dis à très bientôt de Normandie.

 

CIMG2026.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chère Véro<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tu es une étrange beauté qui illumine<br /> Vers les jours de la vie colorée<br /> Une personne qui devient rêve<br /> Et un rêve qui devient réalité<br /> Plus que des mots écrits à l'encre,<br /> Une histoire merveilleuse<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je t embrasse<br /> <br /> <br /> C.M<br />
Répondre
H
<br /> pas d'articles...<br /> <br /> <br /> instalation terminée je suppose...<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
N
<br /> bienvenue en Normandie ! et bon courage pour le déménagement ! pour le modèle au crochet et tricot il ressemble au gilet que je me suis fait il est sur mon blog ! bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> contente de te lire, tu te rapproches, bon courage, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> ben tu cartonnes ... bonne adaptation dans ta nouvelle vie.<br /> <br /> <br /> bravo pour tes fleurs !<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre