Heureuse saint valentin à toutes !!!

Publié le par Chloé de la Claye

En cette belle journée, fête de l'amour et l'amitié, une petite souris rouge à broder sans modération

 

souris-saint-val.jpg

 

souris-legende.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> enfin je te retrouve, et oui j'ai changé d' email depuis juin, je vais me réabonner à ta news, et puis Naths ne fait plus d'articles depuis l'an passé, et j'ai eu l'idée d'aller sur son blog pour<br /> te trouver, j'aurias aussi pu lui demander mais je n'y pense jamais!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Elle est adorable cette petite souris<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> mimi cette souris bises nathalie<br />
Répondre
B
<br /> Très mignonne cette jolie petite souris. Merci de nous l'offrir. Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> merci !!!! elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne saint valentin<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre