Et hop c'est parti pour le nouveau Sal "'j'aime ma maîtresse"

Publié le par Chloé de la Claye

Juste avant de m'absenter pour quelques jours je vous montre les étapes reçues de Chris 29 qui fait les deux versions, tableau et bannière

Juste histoire de vous motiver. Moi je vais faire la bannière...

 

Tableau de Chris29

Sur une toile 12 fils avec un fil Marion

etape_13.jpg

 

Bannière de Chris29

Fil atalie "améthyste" sur une toile 16 fils en 1 fils, pour faire probablement un marque page.


etape_12.jpg

 

Bravo aussi à Nadine qui prend de l'avance

DSCI0231

 

Bon j'emporte de quoi commencer ma bannière à Rennes. A dans trois jours, brodez bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est déjà commencé! wouh!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'avais pas accès à une imprimante ce week end mais je vais m'y mettre de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je regrette vraiment de ne pas pouvoir le faire mais ... Très bonne semaine pour toi, bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre