Broderies en provence

Publié le par Chloé de la Claye

Rhoo là là, quel retard, je m'aperçois que depuis mon retour de vacances je n'ai pas mis à jour mon site et mon blog.... Pourtant tout le monde a effectué sa rentrée scolaire, sa rentrée au travail, sa rentrée littéraire et moi... je ne vous ai rien montré.

J'avoue avoir été un peu débordée depuis mon retour de vacances, surtout que nous avons entrepris de refaire notre cuisine, ce qui fait que ces temps-ci c'est plutôt peinture et plâtre, que broderie et aiguille...Bon alors tout d'abord les broderies des vacances parce que oui j'ai quand même brodé un petit peu sous le soleil de provence.

D'abord je vous montre une petite bricole brodée pour un ami pêcheur. J'ai trouvé une jolie boîte en bois remplie d'encens. Je l'ai vidée, je l'ai remplie de hameçons et voilà un adorable cadeau pour un féru de pêche....

J'ai aussi brodé des fleurs, voici quelques fleurs un modèle du BDD. Ces petites broderies serviront à faire de jolis sachets remplis de lavandin rapporté de mes vacances, histoire de fermer les yeux et de m'imaginer encore à Manosque..... au soleil.....

J'ai aussi brodé une jolie nappe coquelicot pour Noël mais je ne sais pas encore qui en sera le destinataire....

de plus près

 

Et puis j'ai terminé un UFO de.... deux ans je crois ce joli abécédaire. Mais je crois que c'est le rouge qui m'a freinée, il aurait été en bleu je suis certaine que je l'aurais terminé plus vite, mais voilà mon DH n'aime que le rouge.....

En fait c'est pour aller avec ce coussin

 

Et puis les vacances ça a été aussi la rencontre chez Nath 92 avec de charmantes brodeuses

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article