L'écharpe de Mamijoli

Publié le par Chloé de la Claye

Il y a quelque temps je vous avais proposé les explications d'une jolie écharpe que j'avais réalisée. Mamijoli a craqué pour ce joli modèle et m'a envoyé les photos de celle qu'elle a réalisée très rapidement

Comme elle est élégante, bravo à toi !!!  Tu es ravissante, quelle classe !!!!

Il y a quelque mois j'avais trouvé de jolis cadres "éléphants" chez Eurodif qui se prêtaient à une miniature. Voilà donc deux petits modèles que j'ai confectionnés hier et dont je vous offre la grille. Pour avoir le modèle du gorille, cliquer là Le Gorille 



Pour la mini-grille éléphant cliquer là L'éléphant


Puis j'ai trouvé que le marron dégradé et le bleu turquoise allaient très bien ensemble. Voilà donc le début d'un nouveau modèle, je vous laisse deviner ce que cela va pouvoir être. Disons que l'idée future est d'en faire un coussin. Je peux juste vous dire que c'est en rapport avec l'amour....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoirdésolée , je n'ai pas de site je serais interessée par ta proposition pour avoir le pas à pas pour faire l'écharpe si cela est encore possible , elle est trés jolietu fais de trés belles choses !!!! j'adore les hortensias que tu as brodés , tu as trouvé les modèles ou ????les roses aussi sont superbes !!!!félicitations !!!! c'est un vrai plaisir de voir tes réalisationsmercidominique
Répondre
C
<br /> Dominique, envoie moi un mail sur ma bal chloedelaclaye@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
*
Merci  pour tous ces compliments. Le mérite te revient : je n'ai fait que suivre les expliquations du modèle!!!!Merci pour ton esprit de partage et ta gentillesse . Je te souhaite un très bon et doux week end. Biz' 
Répondre
B
quel plaisir des yeux , toutes ces créationsmerci pour le partagebonne soirée
Répondre