Les journées sont trop courtes...

Publié le par Chloé de la Claye

Littéralement débordée en ce moment.

En effet je prépare mes fiches pour le salon "fait main" qui se tiendra à Plomelin du 12 au 15 novembre à l'espace Kerné et où je serai très heureuse de vous rencontrer.
Jeudi 12  et vendredi 13 novembre de 14 h à 18 h et samedi 14 et dimanche 15, de 10 h à 18 h.
N'hésitez surtout pas à venir me faire un petit coucou sur mon stand...

Toutes mes miniatures (une vingtaine) seront en vente



Mon petit Arthur Rimbaud est parti en voyage à Paris....
En effet, après avoir été contactée par l'écrivain et historien Claude Jeancolas voir ici
Mon petit tableau est parti pour aller trôner fièrement salle d'exposition de la Galerie des bibliothèques de la ville de Paris, 22 rue Malher à Paris du mois de mars-avril à juillet 2010.

Cette exposition "Rimbaudmania" retrace l'engouement de Rimbaud, sa présence à travers les siècles (films, livres, tableaux, gravures etc....) Environ 300 documents à admirer. Ne manquez pas de vous y rendre



Vous vous demandez également qui est la gagnante de la petite surprise du conte de Noël et bien à l'unanimité c'est  Monique (Mapopy 06) qui a réalisé un travail absolument merveilleux et original. Monique, peux tu m'envoyer tes coordonnées postales pour la petite surprise.

Et puis malgré mes journées trop courtes j'ai quand même commencé à préparer quelques cadeaux de Noël, notamment une boîte à bijoux brodée.






Puis j'ai fait de nouvelles miniatures qui seront en vente au salon de Plomelin

La petite sorcière d'halloween brodée avec un fil dégradé Tunis de Secret de capucine et du noir dmc


La course à la salade (rebrodée dans de nouvelles couleurs) fil Katmandou de Secret de capucine



Le petit nid d'amour (brodé en fil needle necessities violet dégradé)



Les danseurs camerounais (brodé avec le fil Dakar des secrets de capucine)



J'ai également reçu de magnifiques mises en beauté de mon conte, notamment celui de Jacqueline d'Annecy que j'ajoute tout de suite à l'article de l'exposition.  Jacqueline a eu la judicieuse idée de broder le titre du conte au-dessus de son tableau



Et celui de Pollux monté sur une magnifique boîte.... à chocolats?





Excellent jeudi à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> t'as tout vendu ?<br /> ils t'ont kidnapé ?<br /> à bientôt<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon trop loin vraiment, mon fils déménage ce week-end à saint cast le guildo, et je ne sais pas quand j'irai le voir, car les week-end c'est trop court, ça nous fait presque 700 km pour y aller<br /> bonne expo en tout cas<br /> biz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh la la tu es plus en avance que moi pour Noël ...Merci d'avoir montré ma boîte ...Je ne sais pas si elle servira à y mettre des chocolats ...je l'ai offerte ...la destinataire y mettra ce qu'elle<br /> voudra ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> Je ne reçois pas ta news ??? Je viens de passer par Goggle pour retrouver ton blog, d'autres abonnnements également ....<br /> <br /> Je disais à Pierre que cela m'étonnait de ne plus avoir de nouvelles mais tu es '' surbookée '' à ce que je voie !!!<br /> <br /> On se reparle en perso quand tu auras le temps mais je sais que tu es dans les préparatifs de ta future expo. et après je pars en cure ...<br /> <br /> Gros bisous. J'aime beaucoup ta grille de Noël, elle est en vente ??? Je vais voir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> flo je t'ai envoyé un petit mot ce matin.... gros bisous<br /> Pour la news je ne sais pas pourquoi plein de filles sont dans le même cas que toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> rien que des belles choses bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre