Les belles africaines de Caro et un cadeau de Noël

Publié le par Chloé de la Claye

Il y a des blogs où on aime déambuler.  Ce n'est un secret pour personne, j'adore tout ce qui touche à l'Afrique. Quel ne fut pas mon bonheur de découvrir que Caro sur son blog allait offrir à toutes ses abonnées cinq modèles sur l'Afrique. J'avais complètement craqué sur la femme assise aperçue brodée sur son blog. Ni une ni deux je me suis abonnée (en plus c'est un blog où je passe souvent).

Pour aller chez Caro c'est ici

Voici donc les deux premières que j'ai brodées devant la télé. Elles furent rapides et agréables à réaliser et je suis très satisfaite du résultat. Je ne sais pas encore si je vais les encadrer ou en faire des cartes de voeux pour la nouvelle année. J'ai un peu modifié la femme assise en raccourcissant son menton et en lui allongeant le sein.... (rhooo cachez ce sein que je ne saurais voir ! )

Voici donc mes petites africaines brodées en DMC 3031
CIMG1184.JPG


CIMG1183.JPG

Je vous avais également promis la quatrième miniature des brodeuses des points cardinaux, voici donc la dernière, la brodeuse le coeur à l'Est.
Il m'est arrivé une petite aventure. Après avoir fini de la broder j'ai malencontreusement mis à la poubelle la grille. J'ai dû donc toute la recopier point par point d'après mon modèle brodé, ce qui explique que les motifs de mon modèle brodé ne sont pas tout à fait au même endroit que sur la grille offerte. J'ai mieux réparti les motifs sur la grille que je vous offre pour rendre le modèle plus carré et que vous puissiez en faire un petit coussinet.

Voici donc le modèle  "Broder le coeur à l'Est". Cette broderie peut convenir à une brodeuse habitant l'est de la france.... Pourquoi ne pas mettre un charm coeur à la place du coeur brodé? Je laisse votre imagination faire le reste. N'hésitez pas à me faire parvenir une photo si vous la brodez.
miniature.JPG

Pour la grille c'est ici
Heu si si le lien marche ce n'est pas internet qui fait des siennes c'est moi qui ne suis toujours pas très au point. Une fois mon article terminé je fais un essai et à chaque fois je mets un espace là où il ne faut pas mais ça y est j'ai réparé ça marche....(oups si mon fils le savait je me ferais gronder).

Ho Ho Ho Merry christmas !!!c'est bientôt Noël alors j'ai décidé d'offrir un joli cadeau de Noël à une brodeuse par tirage au sort.

Pour le gagner c'est simple. Vous inscrivez un commentaire sous cet article. Tous les commentaires dans lesquels les mots "sac de Noël" apparaîtront participeront au tirage au sort. N'oubliez pas de laisser votre email.

Le 24 au soir, à minuit, je procéderai à un tirage au sort qui désignera la gagnante.

Alors il s'agit d'un joli sac en lin DMC fermé par des petites cordelettes en cuir entièrement doublé et brodé de la lady quaker aux couleurs de Noël. Il peut servir pour aller à la plage et transporter ses livres ou pourquoi pas dans la salle de bain suspendu et rempli de coton à démaquiller....

Alors qui veut le gagner?

 A vous de jouer !!!

CIMG1174.JPGCIMG1178

Alors qui veut de moi?????


Excellent dimanche à vous....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un grand merci pour cette jolie grille que j'ai eu un réel plaisir à broder.<br /> Bientôt la photo.<br /> Joyeux Noël!<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas mal les deux pochons,<br /> merci a caro pour avoir ouvert la route de ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> I hope I am not too late for this bag of Christmas!  Wishing you and your family a very Merry Christmas!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Quelbeau sac de Noel!!<br /> J'aimerai participer a ton jeu du sac de Noel!<br /> bisssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahhh mais je ne dis pas non pour ce joli sac de Noël ...<br /> il est divin !!!<br /> big bisouxxx gelés<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre