La saint valentin approche : un grand jour

Publié le par Chloé de la Claye

Heureuse fête que celle de la Saint-valentin !
La fête incontournable de tous les amoureux où l'on rêve d'un dîner aux chandelles, d'une promenade au clair de lune, bref d'une soirée romantique. Alors voilà quelques petites idées pour faire plaisir à l'homme de notre vie.
Pourquoi ne pas lui broder une chemise (idée originale non?). Je vous avais déjà montré une chemise en lin, là j'ai fait plus ardu, brodé avec du tire-fil sur une chemise très chic et qui sera du plus bel effet.

J'ai découvert ce petit portrait d'obama sur un blog américain, ni une ni deux, je me suis empressée de le broder et d'en faire un petit cadre en forme de coeur. Qu'est ce qu'il est beau notre président américain...

CIMG1246.JPG

Devant cette effigie d'Obama, je suis littéralement tombée sous son charme et l'ai rebrodée sur une chemise. Une chemise à porter avec originalité et élégance.
Qui a dit que nos hommes n'étaient pas élégants?
CIMG1248.JPG

CIMG1250.JPG

J'ai également créé deux miniatures à l'occasion de la saint valentin qui seront en vente dans mon catalogue au prix de 7 euros. Mais vous pouvez bien entendu les commander d'ores et déjà en mentionnant simplement leur nom

Alors la première grille créée s'appelle "Amour toujours" et a été réalisée en fil atalie hors collection. Deux amoureux partant à la cueillette des coeurs et des clefs du bonheur. Vous noterez qu'ils portent tous les deux une paire d'ailes. L'amour transporte n'est-ce pas?  Voilà donc nos deux petits cupidons marchant sur les sentes de la vie la main dans la main.
CIMG12633.JPG

La seconde miniature "je t'aime for ever" a été réalisée sur une bande  et un fil vendus chez Anne-So, le magnifique dégradé bleu et marron qui se marie à merveille avec cette toile imprimée de lettres tout autour.
Deux magnifiques oiseaux qui s'échangent des lettres et des coeurs d'amour. Vous noterez comme le mâle fait le beau pour charmer la jeune demoiselle....
CIMG1265555555-copie-1.JPG

J'ai agrémenté bien entendu ces deux miniatures de charms. Le nichoir est en vente dans ma boutique au prix de 1,50 euros. Le préciser lors de la commande.

Comme il n'y a pas de fête sans cadeau j'ai décidé d'offrir deux grilles "Amour toujours" pour la saint-Valentin pour remercier deux personnes. La première va aller à Joëlle de Saint-Etienne qui m'a offert un ravissant bouton amour que voilà
CIMG1267.JPG

La seconde grille "Amour toujours" ira à Marie-Laurence des USA qui m'a envoyé une magnifique carte de Noël. Merci à toi Marie-Laurence, j'ai été très touchée par le temps et l'amour que tu avais mis dans cette réalisation, et pardonne moi pour le retard de la réponse...

Voici le recto
CIMG1274.JPG

Et surtout le verso et sa jolie aiguille d'or....
CIMG1266.JPG

Et pour celles qui n'auraient pas envie de broder et qui voudrait offrir des livres, voici quelques idées pour la saint valentin

CIMG1268.JPG

CIMG1269.JPG

CIMG1272.JPGCIMG1273.JPG

Et n'oubliez pas de dire je t'aime à ceux que vous aimez !!!!
Avec avance (pour une fois), je vous souhaite à toutes de passer une heureuse saint Valentin....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour les idées cadeaux ! Ces livres m'ont l'air bien intéressants, de bons projets lecture à noter ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne idée mais je ne crois qu'elle serait portée ici pour aller bosser !!!<br /> <br /> Bizzz à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour toutes ces belles idées<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors super sympa cette idée de broderie sur la chemise de ton homme ! A retenir pour une prochaine fois.....car pour le moment je brode pour notre mariage !<br /> <br /> Et toujours aussi sympa tes modèles !!<br /> <br /> au fait à quand la nouvelle histoire à broder ?????<br /> <br /> bises, Kaly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo.<br /> La grille d'Obama est elle un free? Car j'ai des amis aux US et j'aimerai bien la leur faire.<br /> Si non, peux tu me dire où tu l'as eu?<br /> D'avance merci.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre