Dixième et dernière étape de la brodeuse aventureuse

Publié le par Chloé de la Claye

La belle aventure se termine donc aujourd'hui puisque nous brodons notre dernière étape de notre conte de la petite fille au pain d'épice.

Ce lundi 12 octobre nous brodons donc les branches et le fer.

Pour les retardataires vous avez jusqu'à dimanche 18 octobre pour m'envoyer une photo afin que je puisse les exposer dans un article et que soit élue la "brodeuse aventureuse" qui recevra une petite surprise. Comme le choix est toujours très difficile je laisserai seuls juges mes fils comme d'habitude.

Je serai absente pour quelques jours étant en stage pour mon travail à Rennes  à partir de mercredi ce qui explique les quelques jours que je vous laisse en plus (aucune excuse pour ne pas terminer l'ouvrage). Dès mon retour je m'attelerai à mettre tous les magnifiques ouvrages sur un article qui apparaîtra dans la colonne Sal de mon blog et vous pourrez admirer toutes les différentes versions.

J'ai toujours beaucoup de plaisir à raconter ces petits contes sous forme de Sal. Merci à toutes les filles qui participent depuis le début de l'aventure et merci à toutes celles qui m'ont fait ou me feront parvenir une photo. Je rappelle qu'une fois le Sal terminé la grille du modèle est comme d'habitude en vente sur mon site au prix de 8,50 euros.

Alors voici le travail d'aujourd'hui. Il ne me reste plus qu'à l'agrémenter de perles comme l'a fait Veronique 91

Conseil/astuce : remplir les petits carrés blancs de fer doré




Les ouvrages des copinettes

Eilean


Petit détail de l'ouvrage d'Eilean


Nathflo qui a terminé un ouvrage vraiment ravissant agrémenté de jolis petits accessoires


Sophos une broderie pour inaugurer sa nouvelle maison et le premier Noël qu'elle va passer dedans


Nicolek qui a déjà monté son ouvrage et en a fait une jolie pochette






Chris 29 (ça y est on voit que le fil est blanc)


Mimie 48, un bel ouvrage terminé qui en fait un joli "Noël blanc"


Bilan du jour :  21 ouvrages terminés et reçus (Huguette, Nuria, Veromilu, Doumik, Sandra, Christine de Belgique, Coshka, Valerie lanatole, Linda, Estelle, Nicolek, Caroline, Sophos, Kena, Veronique 91, Mimie 48, Nathflo, Caro croisez les fils, EnilaAline, Kathi et moi)
...
Je compte sur vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> super tous ces ouvrages plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello<br /> <br /> Ho mince ... je me disais bien que j'oubliais une chose importante!<br /> Je suis au bureau et la photo est chez moi. Avec les greves, je ne sais quand je vais rentrer maison !<br /> Bon, meme si c'est trop tard, j'enverrai ma photo ce soir, meme tard !<br /> Je ne l'ai pas fini en plus .... me reste pas grand chose !!!<br /> <br /> Kisous<br /> LSR.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore merci Véro,je t'envoie aussi ma photo-à tt bientot-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de terminer et de t'envoyer ma photo.<br /> Merci encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes ouvrages!!!! bravo à toutes<br /> dommage pour moi d'avoir raté se SAL, j'aime beaucoup cette grille!<br /> <br /> <br />
Répondre