Comment se faire bien "encadrer"

Publié le par Chloé de la Claye

L'encadrement, c'est toujours la croix et la bannière, surtout quand on n'est pas bricoleuse dans l'âme et que l'on est fâchée avec marteau, scie, clous etc.. Et quand on me fait connaître un site très intéressant et pratique, j'aime le partager avec vous.

 

Flo m'a fait découvrir un endroit où on fabrique des cadres sur mesure à des tarifs raisonnables chez "Zéphir and co", en plus il y a des promos en ce moment sur des cadres vraiment très originaux. J'avoue qu'il y en a quelques-uns en forme de coeur qui me plaisent énormément.

Le super site d'encadrement, c'est ici

 

Et regardez le bel encadrement qu'il a réalisé pour Flo, j'adore. Ce tableau ardoise met la broderie de flo bien en valeur, à accrocher au-dessus de son bureau de brodeuse... voir ici

C'est un style de tableau qui conviendrait  parfaitement  à mon prochain SAL '"jaime ma maîtresse", pensez-y...


Photo-1-.jpg

 

 

J'ai également reçu le SAL de Linotte, whaoww tous ces jolis tons de gris, quelle bonne idée


linotte.jpg

 

L'avancée d'Edwige


ED.jpg

 

L'avancée de Marz


SAL-Brodeuse-09-2011-copie-1.JPG

 

La broderie c'est aussi un plaisir ou chacune va à son rythme.

Aussi il est interdit de gronder les retardataires.

Pour elles, cette petite grille...

qui peut servir à faire un petit coussinet


pic-defense-de-me-gronder.jpg

 

legende-defens-de.jpg

 

 

J'ai brodé deux de mes chats offerts dans l'article précédent sur des bavoirs de bébé


CIMG1925.JPG

 

le détail

CIMG1924.JPG

 

Le second

CIMG1921.JPG

 

CIMG1922.JPG


Petite lecture et découverte du moment. Je découvre la scandinavie et ses motifs

 

CIMG1926.JPG

 

Je vous souhaite un excellent jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah oui impecc ton encadrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai bien reçu la grille pour le sal<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> <br /> Merci pour les liens<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le lien des cadres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle belle et bonne idée de mettre une grille de point croix sur une ardoise!<br /> <br /> <br /> merci pour l'idée!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre