Cinquième étape de notre Sal de ce samedi

Publié le par Chloé de la Claye

Aujourd'hui quatre nouvelles nous rejoignent. Elles sont très motivées et puisque nous avons un grand week-end, elles vont durement travailler.

24. Christine (de Belgique)
25. SophieM.45
26. Cathwooman
27. Cousons (Béatrice)

Bienvenue à toutes les quatre

Une brodeuse somptueuse et en plus pré(somptueuse) nous rejoint, j'adore...

28.  Naf naf




Nous brodons donc en ce samedi 15 août notre roi somptueux, ainsi que le petit motif près de sa main et sa jolie princesse se promenant tous les deux sur le beau tapis de soie. N'oubliez pas de broder, si vous avez le temps,  l'épée magique




Une petite vue de l'ensemble




Je me balade sur vos blogs et j'admire de magnifiques avancées


On suit bien et on travaille bien chez Chris29, la preuve. J'aime vraiment beaucoup ce choix de couleur. La broderie est vraiment somptueuse.



Chez Sandra et sa maman Huguette, quelle jolie progression de l'ouvrage à voir sans tarder sur son blog
Vous y découvrirez en plus une magnifique broderie Mirabilia avec des perles, un travail absolument merveilleux.


Chez véronique 91, on brode somptueusement. Véronique a bien suivi le cours. Regardez

voilà des brodeuses bien consciencieuses. Il me tarde d'admirer le résultat final.

Je reçois à l'instant la quatrième étape de chris29


Regardez ce que je viens de recevoir de Susan des USA pour me remercier de lui avoir envoyé mon sampler qui lui plaisait énormément... Ce petit paquet a ensoleillé ma journée d'hier. Des needles necessities, mes fils préférés, ma couleur attitrée, de magnifiques boutons. Susan, un grand merci du fond du coeur....


Susan, This present pleased me intensely. All blue needle necessities are plendid. Susan thanks for your generosity. it moved a lot me.  I am going to send you a surprise of Brittany. I thanks you really of the bottom of the heart...

Je vous montre les magnifiques cadeaux d'anniversaire arrivés du Cameroun. J'adore tous les objets en bois et j'ai été superbement gâtée..

Une adorable case remplie de magnifiques sous-verres en bois. Un cadeau  typique, décoratif et utile, j'adore.
   

deux splendides masques à accrocher au mur "l'homme et la femme". J'aime beaucoup la finesse de leur forme et leur sobriété.  Une quiétude se dégage de ces visages.
       

Un adorable couple de chouettes en ébène pour ma collection et surtout le café (mon "péché  mignon" du matin)  hum je m'en délecte d'avance...

         


Je vous montre quelques broderies reçues en cadeau par ma copine chris29 qui adore broder en un fil sur un fil....
un petit bouton. Le coeur est tout petit et je me demande comment elle a pu réaliser une telle prouesse...



Cette magnifique boîte bleue brodée d'une ravissante sirène qui me sert à ranger mes paires de ciseaux



Surtout mes ciseaux de brodeuse somptueuse...


Le joli V reçu lors de mon précédent anniversaire


Allez je vous laisse broder, bon courage pour la suite de notre étape. Excellent samedi à vous. Je vais essayer d'aller à la plage... broder sur le sable.

En attendant voici quelques vues de ma région Sainte-Marine (29)






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai gardé un très beau souvenir de Cateaulin et de Sainte Marine , merci de nous les faire partager à nouveau. Jaimerai participer à tonprochain SAL. Merci encore  amitiées croisees.
Répondre
M
Bonjour Je découvre ton blog grâceà croisez les fils.Que de jolies choses je reviendraibisesbizMamounette
Répondre
C
<br /> Merci de ces gentilles compliments mamounette<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
L
COUCOU, je t'envoie ma petite image ce soir, je suis à jour.De bien jolis cadeaux, c'est tres agreable. Quand je voie tous tes cadeaux sur l'Afrique, cela me fait penser à mon enfance au Zaïre.....Passe un bon dimanchebises xxxxL.BOOP
Répondre
V
Je viens de mettre mon avancée sur mon blog, je suis toujours heureuse de broder tes sal ils sont très agréables.Que de jolis cadeaux tes fils sont magnifiques.Bon samedi amitiés Véronique
Répondre
L
Les messages d'hier se sont perdus dans la blogosphère ... Le SAL est bien plaisant à broder, et je dois le finir aujourd'hui ou demain car le photographe repartira !Je vous laisse : j'y retourne !PS merci pour l'envoi qui m'a été apporté par porteur spécial hier soir :-))
Répondre