Une jolie surprise....

Publié le par Chloé de la Claye

 

En Bretagne il est vrai qu'il est plutôt difficile de trouver de la lavande. En se promenant, au gré des chemins, on découvre sur les sentes...


DSCN5945.JPG

 

ou encore ceci...


DSCN5941.JPG

 

ou bien cela

DSCN5962.JPG

 

Alors qu'elle ne fut pas ma joie de découvrir dans ma boîte aux lettres cette  enveloppe toute rebondie et remplie de lavande du jardin de flo.

Elle était accompagnée d'un coussinet odorant des plus raffinés... Et à l'ouverture du paquet, en fermant les yeux,  je me suis instantanément retrouvée en vacances dans le Sud de la france....


Flo, je te dis un grand grand merci du fond du coeur, ton cadeau me plaît énormément.

 

Le petit coussinet brodé à mon initiale et rempli de lavande....(j'adore)


CIMG1816.JPG

CIMG1815.JPG

 


 

J'ai brodé également un petit essuie-main d'un style tout différent des autres...


CIMG1783.JPG


Et puis hier, pas vraiment envie de broder, j'ai juste préparé mes toiles et fils pour mon SAL qui démarre demain (voir article précédent). Noubliez pas les inscriptions sont closes ce soir à minuit, il n'y aura plus d'envoi de grille après...

 

J'ai donc choisi une toile beige, un fil bleu 798, un marron 3031 (à la place du noir) et un charm dé. La première étape sera mise en ligne demain.


CIMG1790.JPG

 

En attendant, quelques photos de mes promenades bretonnes...


CIMG1810.JPG

 

CIMG1811.JPG

 

DSCN6023.JPG

 

DSCN6037.JPG

 

DSCN6036.JPG

 

qm09_2924416_1_px_470_.jpg


Et puis quelques petites grilles "cadeaux" pour coussinets


flagrance.jpg

Sans-titre.jpg

 

 

Sans-titreqqq.jpg

Sans-titreq.jpg

 

Excellent week-end à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> un grand merci pour les grillettes!<br /> <br /> <br /> très jolies ces broderies....et l'Odet,que de souvenirs qui remontent!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces photos Bretonnes ........ je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> Merci pour les grillounettes, on a toujours besoin de ces petits motifs .......<br /> <br /> <br /> La lavande ne pousse pas en Bretagne ?  Tiens je n'y ai guère prêté attention .... sur Bréhat si, mais c'est vrai que le climat y est particulier et que TOUT y pousse !<br /> <br /> <br /> Bisous ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmm, que ça sent bon l'été tout ça ! Beau week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le coussinet est superbe, j'aime beaucoup le choix du tissu! Te voilà gâtée. La Bretagne m'est inconnue mais tes photos donnent envie de visiter! Merci pour les 2 grilles toutes mignonnes. Bon<br /> week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belles photos, beau cadeau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre