SAL de la petite brodeuse Etape 2

Publié le par Chloé de la Claye

Comme je l'ai spécifié il n'y a plus d'envoi de grille pour la bonne raison que ce sal a démarré hier et ne dure qu'une semaine... (bon encore quelques exceptions aujourd'hui pffff....)

 

Chaque SAL organisé demande beaucoup de temps entre le redimentionnement des photos et la mise en place sur mon blog. J'espère que vous serez compréhensive.


Pour les inscrites, si vous avez un blog et que vous souhaitez qu'il apparaisse, donnez moi l'adresse, ainsi en cliquant sur votre pseudo les autres brodeuses peuvent admirer votre travail directement sur votre blog.

 

J'ai mis en ligne les photos reçues sur l'article  précédent Etape 1.


Caillou s'est excusée, elle n'a pas réussi à réduire la photo et me l'enverra plus tard (mais elle est déjà à la 3ème étape !!!)

 

Alors notre étape de ce jour est le mot brodeuse plus la jolie lampe daylight dont rêvent toutes les brodeuses.

 

Lorsque j'aurai reçu les photos des SAL terminés, je les exposerai dans la catégorie SAL (sur mon blog à gauche) avec vos pseudos. Vous pouvez déjà admirer les précédents.

Alors notre travail du jour

 

1. Chloé de la claye

CIMG1800.JPG

 

2. Caroline

Caroline.jpg

 

 

  3. Danièle K

Toile beige rosée et fils Atalie "centaurée" et DMC 4190.


album-photo-0007.JPGDaniele-K.JPG

 

4. Chris29

etape210

 

5. Vero 91

67744652_p.jpg

 

6. Clairette de die

2eme-etape.JPG


 

Si le S vous semble trop travaillé (ressemblant à un Z de zorro), voici un autre S plus simplifié (petit clin d'oeil à chris29)


S.jpg

 

Pour celles qui auraient raté le Sal ou celles qui aiment les oiseaux, voici la déclaration d'un joli rouge-gorge à une perruche bleue

Pourquoi ne pas en faire un joli coussinet porte-clés ?

 

perruche-et-moineaux.jpg

 

Legende

legende.jpg

 

Excellent lundi à toutes...

Commenter cet article

Marylin 30/08/2011 00:44



Ouf, j'ai enfin retrouvé l'adresse de ton blog ! Mon ordi m'avait lâché voici quelques mois et j'ai du retrouvé mes blogs favoris un par un pour les mettre sur mon nouvel ordi.


Je viens de regarder tous les articles que je n'avais pas lu, et cela a été un vrai moment de bonheur. Je te remercie à nouveau pour ta gentillesse et pour les très jolies grilles que tu nous
proposes. Amicalement. Marylin



chris 29 29/08/2011 18:36



Finalement j'ai brodé le S de départ


Je t'envoie la photo à suivre


Bisous


Christine



CorinneCB-lechatquibrode 29/08/2011 17:08



Oups  je suis mauvaise élève ... je n'ai pas encore commencé .. mais promis, je m'y mets dès ce soir  !


Bisous !



Danièle K 29/08/2011 16:31



Bonjour,


Et zut, mon envoi de mail avec la photo de mon avancée m'est revenu...(adresse yahoo.fr )


à quelle adresse dois-je envoyer ce message ? Merci



Chloé de la Claye 29/08/2011 17:51



alors envoyer les photos à


chloedelaclaye@yahoo.fr


ou


signor_vr@yahoo.fr



clarine 29/08/2011 13:25



Merci pour cette jolie grille, je la trouve originale! Bises