On se motive.... Et la première est

Publié le par Chloé de la Claye

Zerbinette

 

Je crois vraiment qu'elle a l'aiguille turbo.

Sal qui démarrait officiellement ce samedi 26 et terminé ce dimanche 27

Allez les filles on se motive.... juste pour vous faire baver


tn-copie-1.jpg

 

N'oubliez pas de remonter les post, je mets les photos de la première partie sur le même article

 

A mercredi soir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'ai mis la photo de la 1ère partie du sal est ce que je pourrais recevoir la 2ème partie s'il vous plait<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br />
Répondre
T
<br /> Coucou chloé as-tu reçu la photo de la seconde partiee dui sal car je ne vois aucune réponse venant de cet envoi.<br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas arrivé la photo est sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas ce qui se passe en ce moment avec l'envoi des photos<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui j'ai bien reçu mais j'étais absente trois jours, tout est sur mon blog et la troisième partie est chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sniff ; Sniff ; je ne retrouve plus ton adresse mail, pourrais-tu me la renvoyer stp<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> oui, j'ai une petite idée...je pense faire un petit coussin, je vous enverrai une photo quand il sera fini en espérant qu'il sera réussi. Bon courage à toutes pour la suite de la broderie et bon<br /> dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> Ouahhhhhhhh, quelle rapidité !!!!!!!!!! C'est superbe !! Unn grand grand Bravo à Zerbinette !!<br /> <br /> <br /> Et coté finition, est ce que notre amie brodeuse a une idée ???<br /> <br /> <br /> Bise du dimanche<br />
Répondre