Exposition et mini-salon de broderie à Plomelin

Publié le par Chloé de la Claye

Et voici que ce profile à l'horizon un mini-salon de broderie pour les bretonnes.... Et c'est bientôt du 10 au 13 novembre à l'espace Kerné de Plomelin (29)


Affiche-2011_A5.jpg

 

 

Je vous montre aussi le SAL " j'aime ma maîtresse" de caro de croisez les fils, terminé. Il ne manque plus que le montage. Nous sommes déjà quatre à être certaines de ne pas  recevoir le bonnet d'âne. Attention, n'oubliez pas la date limite pour  me faire parvenir la photo c'est le 31 octobre. Après cette date vous serez affublée d'un bonnet d'âne sur mon blog....

Bon dimanche à vous et à la semaine prochaine.

 

P1090313.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> peut-être bien que j'irai faire un tour à Plomelin , le 10 ou le 12...<br /> <br /> <br /> L'affiche est inspirante et en plus ce sera mon 1er salon.<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en connais une qui peut déjà se faire couper les tifs pour que le bonnet rentre bien sur sa tête hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joliiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bon me voila avec déjà une oreille du bonnet!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les grilles des sapins<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire a ta new<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour l'affiche, nous espérons avoir ta visite à l'occasion de ce mini-salon puisque tu es encore dans la région pour le moment<br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre