Ma période rouge....

Publié le par Chloé de la Claye

Je suis dans une période rouge et oui je brode en rouge..... ça va faire sourire mes amies qui savent que j'adore le bleu. Oui mais bon voilà de temps en temps il m'arrive de broder en rouge, rouge framboise, rouge baiser. Oui je sais les psy disent que la couleur bleu ramène à l'enfance, à la sécurité à l'océan, que les gens qui aiment le bleu aiment la romance, le rêve, la suggestion, la sécurité (tout moi).... et le rouge et bien le rouge c'est la couleur  du désir , du commencement, de l'impulsion, de la passion, de ce qui brûle, de l'agitation.... Mais aussi de la conquête. c'est aussi la couleur de l'action.... Alors action....et réalisations....

voilà mes nouvelles broderies en rouge, tout d'abord mon petit kit danseurs bretons en édition limité, il est plus gai dans un cadre rouge (il m'en reste encore quelques-uns pour le salon de Cézac)

J'ai aussi terminé mon coeur "envie de printemps" en rouge lui aussi avec les papillons qui batifolent (ils vont bien finir par se rejoindre)

J'ai aussi avancé sur le sampler de Pénélope, mais comme elle, je brode et débrode inlassablement, j'espère bien le terminer pour Cézac et avant le retour d'Ulysse.....

 

Cette broderie, créée spécialement pour le salon de Cézac (17 et 18 mars), je la dédie à tous les hommes qui croient que le point compté ou le "canevas" comme souvent ils l'appellent est un loisir de "grand mère" ou de "vieille"  et que l'on peut être brodeuse et sexy et même élégante..... (tout moi ça hi hi hi)... Heu messieurs, je donne des cours quand vous voulez......

Evidemment la mer et le bleu me manquent, donc voilà pour Cezac création et cadre en vente exclusive au salon (en édition limitée). Il y aura d'autres surprises.....notamment des miniatures.... en rouge

Petit cadre pour une naissance mais rien n'empêche d'en faire une jolie décoration de salle de bain

En Bretagne décidément, tout ce qui a trait à la vache m'émeut vraiment.....

Et mon sac de Saint Valentin, vous l'aviez vu?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh oui veronique un penchant pour le coeur aux papillons......et bien evidement les vaches avec la bigoudennes......j'éspère que tu as amenée la grille du coeur papillons pour cézacbisousval
Répondre
L
Super tes danseurs bretons.<br /> Surement à bientot à Cézac.<br /> Lutine
Répondre
N
très joli tout ça ! et les "caractères" qui se révèlent par une attirance pour le bleu ou le rouge, je ne connaissais pas ... tout me plaît bien , avec une petite préférence, quand même, pour la Bretonne et les vaches ... bonne journée,
Répondre
M
tout est superbe !!!!felicitations
Répondre
L
super la mise à jour! :-)
Répondre