Rhooo là là comme c'est beau

Publié le par Chloé de la Claye

Vous ne pouvez pas imaginer comme c'est rageant, agaçant, frustrant, énervant... de voir toutes vos belles avancées du Sal du bureau et de ne pas pouvoir mettre en ligne un article ou vous écrire un petit commentaire d'encouragement.... Et oui j'ai repris ce vendredi tout en douceur. Le corps au travail mais l'esprit avec les brodeuses de l'extrême.

La maîtresse est quand même passée pour une petite surveillance de routine bien qu'il y ait beaucoup d'élèves studieuses, appliquées et assidues :
Alors aujourd'hui on peut admirer chez Tatalélène   une avancée absolument spectaculaire, elle a même sauté l'étape du samedi. Hum je suppose que Tatalélène avait une sortie de prévue ce samedi (rire).... Whaowwww c'est beau!!!!!! Quand je pense qu'en parcourant son blog je suis tombée sur un article ou elle disait qu'elle n'aimait pas les choses imposées (rire).... Ben voilà la Tatalélène va pouvoir se reposer samedi.

Puis j'ai poursuivi ma balade chez les autres bloggueuses qui semblent s'être assoupies. A moins qu'elles ne brodent ne débrodent et ne rebrodent.

Roulement de tambour!!!!! Quelle surprise, les photos de  Dominique  (un sal aux couleurs multicolores) et de Béné (un joli rose pastel) sont arrivées dans ma bal et terminées. Comme quoi tout est possible même si on n'a pas de blog ou pas le temps de mettre un petit article. Ils sont superbes. Mais je ne vous les dévoilerai en photo qu'une fois la date fatidique du 3 août dépassée.

Béné ta petite variante dans la gerbe de mariée est très réussie, bravo à toi... initiative très sympa.  Cette couleur rose est très romantique. C'est toujours plaisant d'y ajouter sa petite touche personnelle. Ainsi on s'approprie son petit ouvrage pour lui donner une âme.

Dominique, le choix de ces nombreuses couleurs est original. Il fallait vraiment y penser. Cela en fait un modèle très frais pimpant et gai pouvant égayer une petite maison.

Ben et alors Gigi on s'est laissée dépasser par sa gentille belle-fille?

Qui a dit à coeur vaillant rien d'impossible. La preuve . Jeudi 30 Véronique 91 me demande la grille. Et ce vendredi matin 31 regardez l'avancée prodigieuse. C'est ici
Heureusement que j'étais assise, je n'en croyais pas mes yeux. Elle a rattrapé le sal à une vitesse extraordinaire. Et ce dégradé de bleu et rose whaowwww. Elle mérite des petits commentaires, je compte sur vous. Un bon point distribué à cette brodeuse à la main véloce.
Cela me rappelle une étrange histoire de lièvre et de tortue....

Alors l'objectif de ce samedi 1er août (zut ça me rappelle que dans une semaine j'aurai pris une année de plus....)

Alors nous brodons donc les chiffres de 1 à 7 puis les petits plants de salade et et de verdure symbolisant le jardin et l'abondante récolte.



Une petite vue d'ensemble, je vous offre même en prime la marque du tambour (rire)


Demain je mettrai la dernière étape en ligne. Et n'oubliez pas, une photo de l'ouvrage terminé pour le lundi 3 août minuit dernier délai pour participer au petit tirage au sort et gagner une petite surprise...

Et puis aujourd'hui j'ai réalisé un petit marque page. Si vous êtes sage je vous donnerai les explications sur mon blog.... En attendant je vais essayer de me tricoter des mitaines....


Et passez un bon week-end.





Commenter cet article

TataLélène 01/08/2009 11:07

En fait, bin... J'ai terminé aujourd'hui, puisque demain je suis sur les routes...Merci encore !

Chloé de la Claye 01/08/2009 14:42


Et de trois. Je viens de recevoir la troisième photo, ils sont tous superbes bravo les filles


marie 01/08/2009 10:26

c'est tres jolie,belle broderie,allez courage les filles,je suis curieuse de voir vos modeles finisBZ

*Mamijoli* 01/08/2009 09:35

wouaaaah :   vous serez nombreuses sur la ligne d'arrivée !!!! bravo à vous pour cette course aux petites xxxBiz' et bon week end 

nicolbrod39 01/08/2009 08:50

joli ce petit MP ! et pour les mitaines, c'est vrai que c'est urgent  !bonne journée et bon we, à bientôt,

Christine 01/08/2009 07:05

Et bien voilà un défi qui avance super bienContente de voir que tu as pu reprendrele boulot, j'espère que tout va bienBisousChristine