Dans les coulisses de Cézac (33)

Publié le par Chloé de la Claye

Et voilà le petit reportage du salon de Cézac et les créatrices prises en flagrant délit.... D'abord un grand grand merci  à l'association Dame malice et à Gigi. Toute l'organisation a été super. Je reviens l'année prochaine....

J'ai été extrêmement touchée par le petit cadeau de bienvenue offert par Gigi, par le petit mot de Sand (de la Réunion) remis à mon arrivée, par la visite de mon amie 'Annie TC et ses petits gâteaux...., le petit coucou de Kikougne et Nanou  et puis tous les petits cadeaux (épingle fleur de Fred, Coeur de Brodela, bougie, charme "chouette" et grille sur la poésie de Laura,...Bref que du bonheur

 

Mais que fait DH????  il craque pour l'adorable bleu framboise.... enfin pour son magnifique tapis miniature pfff voilà déjà des infidélités....

Brodela et une cliente, non non on ne danse pas la gavotte, on mesure..... Derrière, devant le stand de "Chouette alors" on aperçoit la créatrice de Bleu framboise

 

"Chouette alors" et son sourire radieux et elle n'était pas venue seule..... un mignon petit chien caché derrière le stand mais pas à vendre, dommage.....

 

Annick Abrial et que fait monsieur,... il brode. Joli stand très attrayant, j'avoue ne pas avoir trop regardé, sinon j'aurais craqué... Des fils whaowww, des toiles, je vous dis pas.....

Monsieur Chloé de la claye, après six heures de route commence à fatiguer.....

 

la gentille Sophie Perrot de l'atelier du Pic vert, à droite les fils hors collections whaowwwww, j'ai craqué..... normal juste en face de moi je pouvais pas résister.....

 

Jany de Fleur de lin, elle ne chôme pas, en plein travail.....

Fred de Passion des croix.... elle aussi surprise en pleine infidélité elle brode un autre créateur..... Vous remarquerez les bonbons devant

Monsieur et Madame les Ciseaux d'argent, vous aurez reconnu notre star "nationale" Laura et son adorable Mika... Au fait laura je te préviens je reviens passer des vacances chez toi (mika m'a invitée lol)

Trafic de grilles chez les professionnelles (laura et l'atelier de circé) : "Dis laura t'a pas une photocopie???"

 

"Si si tiens vite ramasse..." zut Chloé nous a vues????

 

Aie aie aie  Chloé prise la main dans le sac en train de manger une galette bretonne....

 

Un peu fatiguée aussi la chloé......même plus le courage de sourire...

 

Une petite pause, bon allez Jany de Fleur de lin s'essaie au jeu vidéo sur son portable....

 

Les trafiquantes on les met en prison.... Devant vous apercevez la nouvelle collection de bouton que va lancer Sophie perrot superbes....

..

ça papote toujours au lieu de bosser... Juste en face du rayon gâteau....

 

Quand on a une femme "star" on est bien obligé de se cacher derrière son stand.....

 

La succulente paella accompagnée de rosé... un délice, ici Chouette alors et Bleu framboise

 

Brodela, vous noterez qu'elle est à l'eau elle..... pas comme certaines dont je tairai le nom....

 

"Dis Fred, comment devient-on créatrice????"

 

Suffit de savoir dessiner un petit lapin laura.... je vais te montrer dit Fred

 

"J'ai tout compris, je sais faire les oreilles de lapin lol.... Fin du repas, fin des verres

 

Le salon vu de dos.....

 

Annie TC me montre ses merveilles, un arbre en un fil sur un fil pfff trop beau comme d'habitude

 

Garde à vous... Pfff bon rentre ta poitrine on voit que ça.....(dixit DH)

 

Comment faire rester monsieur Chloé de la claye devant son stand facile on lui met une boîte de gâteaux bretons, Merci Annie TC d'y avoir rajouté les petites spécialités de Bordeaux..... Mais bon j'ai assisté à un super trafic entre l'atelier de Circé et monsieur chloé de la claye si si j'ai vu un échange de gâteaux bretons contre des caramels au beurre salé.....

 

Brodela montre à Chouette alors son super bouquin sur la feutrine, dédicacé en plus, pfff quelle chance

 

Bon celle là je l'ai piquée sur le blog de Volcane (merci j'adore la pause de dh, manque plus que l'oreiller et il va s'endormir) et là on voit les gâteaux cachés derrière les paniers

 

Laura s'essaie à la lutte bretonne avec la fille de Fred de passion des croix.....Fred sur son stand

Les photos de groupe maintenant

 

 

 

Ben voilà avec Mika c'est quand même mieux. la dame à gauche en jean c'est notre Gigi celle qui a tout organisé, merci Gigi.... et Merci aussi à ton mari qui a dormi sur place pour surveiller nos stands....

Commenter cet article

cathelvis 16/04/2006 21:31

Joyeuses Pâques !!!

Chris 29 23/03/2006 23:00

Super reportage VéroJ'espère que vous n'êtes pas revenu trop fatigués.Je suis sûre, cette fois, que tu as dépensé plus que moiBisousChristine

catoche 21/03/2006 20:52

Magnifique reportage. J'ai adoré la tête de Cl... euh pardon de Mr Chloé de la Claye.
Mais j'ai quand même un truc à reprocher : C'EST INADMISSIBLE DE MANGER BRETON ALORS QU'IL EXISTE DES CANELES EN GIRONDE;
Voilà !!!!!
Big bisous

volcanne 21/03/2006 19:21

Superbe reportage.... merci beaucoup... j'ai beaucoup aimé ta bonne humeur... promis si je passe a Quimper je passerai te faire un p'tit coucou....

cathelvis 21/03/2006 15:05

Merci Véronique pour ce super reportage...je finis par connaître tout le monde, sans jamais avoir vu personne (sauf ma chère Annick et son mari, si gentils tous les deux !).Bisous.