Les nouvelles créations 2008

Publié le par Chloé de la Claye

Une fin d'année plutôt bien remplie, des projets d'écriture qui devraient voir le jour en fin d'année...  qui m'ont fait négliger quelque peu mon blog et m'ont fait mettre de côté temporairement la broderie.... mais je vous en dirai plus dans quelque temps....

Voici mes trois nouvelles créations pour commencer l'année joyeusement.
Tout d'abord une brodeuse, quelque peu rêveuse brodant au milieu de l'alphabet...

undefined

















Puis pour fêter la saint-valentin j'ai choisi cette année une fête montagnarde brodée en bleu dégradé de chez needle necessities (mélange de bleu et violet).... Deux marmottes, ce petit animal qui aime tant se blottir.... Ne faut-il pas se réchauffer le coeur l'un à l'autre...

marmotte-blog.jpg

















Bien entendu les fêtes de Pâques arrivent elles aussi à grands pas et nous avons toutes envie de broder aux couleurs chocolat..... Voici encore un abécédaire "lapin de Pâques" brodé en fil dégradé dans les tons marron....



lapin-de-p-ques-blog.jpg






















Les brodeuses ont du talent.....

Tout d'abord une magnifique pochette réalisée par Nadine et offerte à une de ses amies la brodeuse sexy et élégante http://coltam2000.oldiblog.com/



annift-tard-.JPG











Puis la colombe de la paix de Picasso (une de mes grilles gratuites) brodée par Fred pour sa maman férue d'art contemporain


undefined












Des nouvelles de Celtic qui devient comme il était prévu sauveteur en mer...  et va travaille avec la SNSM...C'est un excellent élève, il ramène déjà des planches de surf, des bouées et saisit les plongeurs par les bras pour les ramener au rivage... Il est très doué....

undefinedundefined

undefined

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tro coco celtic
Répondre
D
Très jolies créations.Bonne nuit
Répondre
D
Contente de te revoir et t'avoir de tes news.Pour les broderies : de biens jolies créations encore.Et pour Celtic : Il a drôlement grandi ... et sauveteur ..  ben dame rien que ça !!!! C'est toi qui va à l'eau avec ? En tout cas chapeau bas Monsieur Celtic t'es un bon gros poilu, tu as une léchouille de Ciana
Répondre
B
De beaux projets à venir, je te le souhaite. Ta boule de poils me fait craquer, alors une caresse pour lui.
Répondre
T
très jolis ces nouvesaux modèles !alors la jolie pochette de coltam c'est moi qui l'ai reçue !amitié
Répondre